• Mes pensées...

     

    Les apparences révèlent si peu des nuances de notre esprit.

    Même quand je ris, même quand je pleure...Les cris intérieurs se perdent dans le néant...dans une immensité d'émotions sur laquelle aucun nom n'est posé. Je peux sourire avec le regard vide. Mais peut-être que mon cœur à soif de sens. De sens à mettre sur les événements qui s’enchaînent dans une parfaite insouciance. Je suis sans doute réduite à un amas de pensées qui disparaîtront avec moi... Qu'est-ce qui aura existé, si je n'ai rien laissé? 

    Je suis toujours là...tout a déjà recommencé mainte et mainte fois...C'est pas toujours facile d'y croire quand on sait que tout ne tiens qu'à un fil...

    Parfois faut-il croire à ses forces invisibles pour être rattrapé en plein vol. Je ne crois pas au hasard. Nous naissons inégaux de faits, mais la réalité est multiple. Chacun a des ressources en lui même. Chacun peut saisir sa destinée. Saisie-là. Je t'en supplie.

    « Elections présidentielles : A toi, qui peut-être se sentiras concerné-e.Poème : Prisonnière d'ma seule issue »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :