• Poème...

     

    Si mes larmes coulent

    Si mon monde s'écroule

    Si mon âme souffre,

    Rien ne comblera le gouffre,

    Que laisse le mal en mon âme

    Si le sang se déverse,

    Qu'on abaisse mes armes

    Car mon cœur se transperce...

    Suis-je vraiment cette femme ?

    Qui à chaque coup, perd sa flamme ?

     

    « Mes pensées : Ne plus se voiler la faceTexte : Réflexions derrière ces interactions du quotidien... »

  • Commentaires

    3
    Magd
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 12:57
    Je me suis senti émue..
      • Mercredi 13 Juillet 2016 à 15:33

        Merci d'être passée Magd, ça fait plaisir :)

    2
    Mardi 7 Juin 2016 à 00:33

    poème très profond.. qui témoigne sans doute d'un mal aussi profond.. mais il est efficace!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :