• Poème...

     

    J'estime mal les conséquences

    De mes actes et de mes silences

     

    Il suffirait d'un geste frêle

    Frôler mes rêves, brouiller mes rêves

    Pour mettre à terre c'qui me rendait fière

     

    Il suffirait d'y croire encore

    Laisser l'espoir expier la peur

    Unir mon âme à mon corps

    Pour rester fidèle à mes valeurs...

    « Humanoïde8 mars : Journée Internationale pour les Droits des Femmes »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 3 Mars 2017 à 22:33

    Je suis dans le doute, je sais que j'ai les capacités d'y croire encore et de me relever mais je ne sais pas comment je vais les mobiliser... en quelques sortes

    Merci :)

    1
    Jeudi 2 Mars 2017 à 18:21

    "Il suffirait d'y croire encore", cela voudrait-il dire que tu n'y crois plus à cet instant t où tu écris ?

    Court texte mais très riche de signification.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :