• Poème : Prisonnière d'ma seule issue

     

    Prisonnière d’ma seule issue pour m’en sortir…

     

    Je suffoque en cachette quand la souffrance me brise

    Je lance des cris qui se perdent quand j’me paralyse

    J’crois fuir mais je m’anéantie, je refuse toute emprise,

    Repoussant l’avenir et le pire, Je me sens enfin libre

    Libre de me détruire. De ne plus jamais  rien ressentir

    Pourtant je garde le sourire,  je continue sans rien dire

    J’me sens fébrile, faible au possible, j’ai besoin d’être ivre

    Inconsciente… J’suis perdue mais pourtant vivante

    Grâce à la dépendance quand on m’parlait « d’résilience »...

     

     

    Je n’en sortirais pas indemne

    « Mes pensées...Témoignage : mon expérience de l'automutilation »

  • Commentaires

    2
    Mardi 13 Juin 2017 à 08:43

    Un poème très parlant, et triste d'un autre côté, une détresse criante.

    J'aime beaucoup la sonorité de ce poème.

      • Lundi 19 Juin 2017 à 20:39

        Merci beaucoup pour ton commentaire ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :