• Amy

     

    Hello, moi c'est Amy :)  J'ai 19 ans, je blogue depuis mes 16 ans. J'écris des poèmes, des textes où je me révolte, des écrits plus personnels. Je laisse paraître mes rêves, mes espoirs, ma rage positive ou encore mon mal-être. Quand j'étais petite je voulais être comme je disais "transmetteuse d'espoir", aujourd'hui j'espère faire entendre un peu ma voix avec l'aide de ma plume ;) Sinon je suis étudiante dans le social, j'aime apprendre, me faire mes opinions, casser les préjugés et les idées reçues. J'adore parler, rire, écouter de la musique et fabriquer des choses de mes 10 doigts. Je vous laisse découvrir mon univers !

     

    « MirlenOvernight »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :