• Mirlen

    Moi, c'est Mirlen, et j'ai 18 ans.

     

    Je suis un peu à gauche et peu adroite. Dans la vie, je me retrouvais toujours sur des montagnes russes ou dans des trous de souris, alors qu'à la base, «j'avais tout prévu» ! Donc j'ai vite appris à avancer à petits pas, et je prends maintenant le temps d'apprécier tous les détails. En amour avec les lettres et les mots, je me passionne pour le blogging où je partage depuis des années mon écriture. Je suis étudiante en Sciences Fondamentales. Mes passions sont aussi la musique, le dessin, la lecture, et le cinéma. Je suis une bouffeuse de culture et je dévore les préjugés. Les inégalités et injustices me répugnent, et je suis toujours à deux mille pourcent de mes émotions. Alors préparez-vous à m'entendre !

    Amy »

  • Commentaires

    2
    Lundi 25 Avril 2016 à 17:46

    Ça promet un blog intéressant ; vos présentations respectives le démontrent ;)

      • Lundi 25 Avril 2016 à 18:46

        Merci beaucoup ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :