• Poème : Une coupure, et après ?

     

    Une, deux, une dizaine de coupures

    La cadence s'accélère, ne plus voir le futur

    Échapper à la réalité, bien-être éphémère

    Le mal-être étouffant, l'étau qui se resserre

    Les risques ? Se laisser emporter par l'ouragan

    Peu à peu se réduire au néant

    Avec comme partie intégrante, nos blessures

    Cherchant à se réduire comme notre seule signature

    « OvernightBesoin de toi »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Jeudi 5 Mai 2016 à 20:58

    Court mais remplit de réalité. Bravo ;)

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 13:54

        Ah oui c'est rassurant :)

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 13:52

        Oui t'inquiète, ce poème est une sorte de petite réfléxion, du côté de l'AM ça va, j'ai jamais recommencé :)

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 13:47

        Oui pas mal de temps :) J'espère que tu vas bien également, ton poème n'est pas très très joyeux...

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 13:45

        Merci Valou :) ça fait longtemps, j'espère que tu vas bien :)

    8
    Mardi 3 Mai 2016 à 09:11

    j'aime le jeu de mots, "une, deux...une dizaine de" et l'idée de la blessure comme signature.

      • Mardi 3 Mai 2016 à 13:43

        Merci ;)

    7
    Marie
    Lundi 2 Mai 2016 à 19:40
    Tes magnifique poème m'avait manqué. Et tes sujets durs aussi, c'est avec eux que tu fais tes plus beau écrit.
      • Lundi 2 Mai 2016 à 23:29

        Merci Marie ! Ca me fait vraiment plaisir ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :